#52xMerci – Semaine 12 : confort sur roues

Encore une fois, je sors du thème hebdomadaire suggéré (le printemps) pour m’attarder à une raison personnelle d’être reconnaissante. Il faut dire que le printemps ne semble pas encore être au rendez-vous dans notre coin de pays, même si la neige commence à s’effacer.

Mais pour nous, cette semaine marquait le retour au bercail, après un voyage d’une semaine à Disney. Comme nous avons parcouru 2 300 km sur les routes américaines et canadiennes, j’étais particulièrement reconnaissante du confort de notre camion! Ses sièges confortables, l’espace pour les jambes, les nombreuses prises USB et électriques : tout pour le plaisir des passagers, adultes comme enfants! Car si à l’aller le moral des troupes nous a fait parcourir la même distance en un éclair, pour le retour c’était une autre histoire! 😉

Camion

________________________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles. N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire « Merci » 🙂  La liste des participants de la semaine #12 se trouve ici! Laissez-vous inspirer par leur témoignage de gratitude.

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

2 Comments

  1. Quel roadtrip ??? plus de 2000 km … Je comprend bien qu’il faut préparer de quoi occuper les enfants pendant de longues heures …
    J’ose pas imaginer avec ma petite dernière qui ne tient pas en place ! 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :