52xMerci – Semaine 10 : Outil du quotidien

Le thème de cette semaine pour le défi photographique #52xMerci est : « Outil du quotidien ». Ils sont nombreux à être très précieux pour moi, mais à quelques mois d’un déménagement mon agenda est indispensable! Lui, mon crayon de plomb et une efface.

Efface
Mon efface : outil essentiel de la semaine!

Ces jours-ci je tente de planifier un road trip (ce qui est finalement la partie la plus facile), la fête d’Audrey, Pâques, notre HHT*, l’arrivée de notre chiot et les scénarios sont constamment modifiés! Surtout quand mon cher Amour décide de partir une semaine plus tôt ce qui condense l’action à l’intérieur de 4 semaines, nécessite une réorganisation insoupçonnée et que les communications entre lui (en patrouille au nord de Resolute Bay), Brookfield (l’agence qui s’occupe des déménagements pour les Forces canadiennes et qui oublie de me mettre cc dans les communications) et moi-même sont déficientes. Il faut réajuster le tir en fonction des signatures qui manquent, de la disponibilité des vols, des restrictions reliées au rapatriement du bébé de la famille et du congé pascal!

Un agenda, un crayon de plomb et surtout une efface sont donc mes outils essentiels de la semaine. Doublé d’un sens de l’organisation et d’adaptation à toute épreuve! Et je leur en suis drôlement reconnaissante!

*HHT : House Hunting Trip ou Voyage de recherche de domicile. Voyage fait pour… trouver une maison avant une mutation.

________________________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles. N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire « Merci » 🙂  La liste des participants de la semaine #10 se trouve ici! Laissez-vous inspirer par leur témoignage de gratitude.

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

4 Comments

  1. Trop drôle, c’est la première fois que je « cale » sur un mot en te lisant!!! L’efface m’a eue!
    Bref. bon courage pour le « HHT »…

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: