#52xMerci : Semaine 1

Première semaine et déjà toutes mes résolutions foutent le camp! J’avais une image en tête, sur le thème de la famille justement, et même l’ébauche d’un premier texte. Mais voilà! 2015 est arrivé avec tambour et trompette et je n’ai pu que dire « Merci ». Alors à défaut d’honorer l’objectif photographique que je m’étais fixé en lançant ce défi, je respecte l’essentiel : exprimer ma gratitude.

L'amitié
Merci pour l’amitié!

En cette première semaine de janvier 2015, je dis MERCI à l’amitié sincère, complice et naturelle.

Cette année, nous avons « défoncé » l’année chez des amis qui sont très chers au coeur de tous les membres de la famille. Nous y avons passé quatre journées juste parfaites où la complicité, le plaisir, les conversations des plus banales aux plus profondes vous font apprécier l’essence même de l’amitié. Ce pur plaisir d’être en interaction avec des gens que vous aimez, que vous appréciez et avec qui tout est simple, naturel, facile. Le bonheur de voir les enfants s’amuser ensemble, entendre leur rire parfois lointain alors que les adultes passent du temps… entre adultes. Savoir que tout le monde y trouve son bonheur.

Alors « Merci » à nos amis pour l’invitation, pour nous avoir accueillis si chaleureusement, pour votre amitié, pour ces beaux moments. « Merci » pour cette nouvelle année 2015 qui promet d’être excitante et fantastique!

________________________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles.  N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire « Merci » 🙂  La liste des participants de la semaine #1 se trouve ici! Laissez-vous inspirer par leur témoignage de gratitude. 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

4 Comments

  1. Une année qui a bien commencé à ce que je vois, sous le signe de l’amitié et de la famille. Notre journée du premier janvier était assez ressemblante : sur les pistes de ski, sous le soleil, avec une famille amis et un très bon repas au milieu !
    Très belle année à vous quatre !

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: