!#@$%$%&%!!!


Ma caméra numérique qui me permettait de filmer de court vidéo est morte. Après de longues hésitations, nous avons décidé d’acheter une caméra vidéo. L’heureuse élue : la Canon DC210 qui offre un excellent rapport qualité/prix pour ce type de caméra (340$ US) et un avantage : enregistrement sur miniDVD. Le problème : MON MAC NE LIT PAS LES MINIS DVD!!!!!!!

Après un week-end passé à sacrer (tout de même interrompu par 4 fonctions), toutes nos tentatives ont échoué. Même en passant par un PC (sacrilège), mon Mac ne reconnaît toujours pas les fichiers vidéo enregistrés par la Canon.

Les différents forums consultés recommandent l’achat d’un lecteur DVD externe. Mais, pourquoi mon Mac reconnaitrait davantage l’extension des fichiers? Personne ne peut me répondre… et la compétence des « conseillers aux ventes » dans les magasins d’électroniques n’inspire pas confiance…

La caméra en tant que telle fonctionne très bien. Les images sont belles. J’ai même réussi à surprendre ma puce ce matin en train de se maquiller de rouge à lèvres!!! Malheureusement, les fichiers ne peuvent être lus que sur un ordinateur. Impossible de les copier ou uploader… TRÈS PRATIQUE!!!!!!!

À suivre…

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :