2 dodos — 3 jours

Je sais que vous êtes plusieurs à suivre le décompte qui nous réunira mon Guerrier et moi. Votre intérêt et votre plaisir à nous voir bientôt réunis me touchent beaucoup!

Au cours des derniers mois, mon blogue m’a permis d’exprimer mes pensées, mes opinions, de faire sortir le trop-plein et parfois la frustration. Merci de m’avoir « écoutée » et accompagnée tout au long de cette période!

Votre présence, même si silencieuse et virtuelle, m’a aidée à passer au travers cette période remplie de défis. Je tiens à vous remercier pour vos commentaires, vos messages et vos ondes positives!

Et dans deux dodos nous serons réunis! Dans deux dodos nous mettrons derrière nous une étape que nous anticipions et préparions depuis novembre 2007. Une aventure plus longue que prévu, mais enfin presque finie.

Un nouveau chapitre de notre histoire va bientôt commencer. Mais, en attendant, il reste encore à vivre les retrouvailles si attendues! Pour avoir été là, vous aussi, tout au long de ces 8 mois 1/2, vous méritez bien d’en être témoin et de connaitre le dénouement 😉

Mais, en attendant ce merveilleux moment qui fermera notre page de la mission afghane, il faut encore survivre aux derniers jours. Pendant que mon Guerrier est en décompression sur une plage méditerranéenne, qu’il assiste (entre deux massages et visites au spa) à des rencontres avec les psychologues, avant de se prélasser sur la plage ou déguster la meilleure salade grecque au monde servi dans un petit restaurant réservé aux « locaux », je dois continuer à préparer le déménagement, régler les dernières questions administratives, faire les commissions, le ménage et soigner un rhume qui ne lâche pas prise… J’ai l’impression que même ma batterie de secours clignote pour dire qu’elle manque de jus!

Mais bientôt ce sera de l’histoire ancienne 🙂 Notre amour et le bonheur d’être réunis nous feront oublier la longue attente et rechargeront à bloc toutes nos batteries 😉

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

6 Comments

  1. C’est excitant! Au moins, il est maintenant en sécurité, même s’il est encore loin. Et il sera en forme pour prendre soin de toi à son retour! 😉

  2. Je suis tellement contente pour toi, tes filles, ton homme, que la mission achève pour vous.
    Te lire tout au long des ses presque 9 mois, m’ont permis de voir un autre coté de la médaille, c’est à dire par les yeux d’une épouse de militaire ce que moi maman de militaire j’ai vécu et je vis encore pour 16 jours.
    Je te lève mon chapeau car la mission Afghane ce n’est pas que la mission d’un militaire mais de toute sa famille.
    Je te souhaite de belles retrouvailles,et j’espère que ton blog te suivras au delà du Québec, car j’adore te lire.

    1. Merci beaucoup Diane pour ton commentaire, il me touche beaucoup 🙂 Je te souhaite de belles retrouvailles à toi aussi. C’est difficile de laisser partir pour la guerre l’homme qu’on aime mais ce doit être très difficile de laisser partir son enfant. Et les parents sont malheureusement bien souvent « oubliés » par le public et les proches du milieu alors j’imagine que l’isolement s’ajoute au stress d’une mission.

      Mon blogue va se poursuivre 🙂 J’essaierai de faire découvrir Kingston à tous ceux qui veulent bien me suivre et partager avec vous les prochaines aventures qui nous attendent! 😉

  3. Enfin ! C’est presque le grand jour.

    J’arrête pas de penser à toi, tes filles et ton guerrier chaque fois qu’on voit un petit bout d’information à la télévision, concernant le retour des militaires ou tout ce qui touche cette mission Afghane, et j’ai vraiment hâte que tout cela soit derrière vous.

    Maintenant, je commence à avoir hâte de connaître Kingston et tiens donc, je t’envoie de mon »énergie » pour recharger ta batterie de secours.

    1. Merci Kipadari! C’est vraiment gentil 🙂 Et j’essaierai de partager nos retrouvailles, peut-être même en image si je suis chanceuse, avant notre grand départ pour Kingston 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :