10 on 10 : Mai 2013

J’attendais la lumière et les couleurs printanières avec impatience. Mais j’imagine que mon humeur s’exprime mieux en noir & blanc…

En route vers l’école. Mon moment préféré de la journée, quand je marche avec les filles et que nous observons tout ce qui nous entoure. Ce matin, il y a de la morosité dans l’air… Le coeur n’y est pas autant qu’à l’habitude. Nous sommes heureuses d’être ensemble. On voudrait ne pas avoir à se quitter.

10 on 10 mai 2013
Ça va aller mon coeur! ❤

En attendant la cloche. Une activité intemporelle, préférée de toutes les petites filles, ou presque, depuis des décennies.

10 on 10 mai 2013
Un signe que le printemps est arrivé 😉

Exceptionnellement, ce mois-ci on me facilite la tâche pour mon défi! Il y a Audrey qui reçoit la visite d’une ferme à l’école…

10 on 10 mai 2013
Agneau du printemps!
10 on 10 mai 2013
Les enfants étaient fous de joie! L’alpaga lui, un peu moins…
10 on 10 mai 2013
Dis, tu me fais un câlin?

… et Sofia, de son côté, relève le défi Jump Rope for Heart de la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC!

10 on 10 mai 2013
Ma championne à l’oeuvre!

Sur le chemin du retour, le printemps est partout :

10 on 10 mai 2013
J’adore les champs de pissenlits!

Après l’école, Audrey prie pour avoir deux biscuits aux pépites de chocolat comme collation… Vous croyez qu’elle a gagné?

10 on 10 mai 2013
Pleeeeease!!?

Un cadeau de ma belle puce :

10 on 10 mai 2013
J’adore les dessins d’enfants 🙂

On finit la soirée en beauté avec des jeux en famille.

10 on 10 mai 2013
Mouse Trap est l’heureux élu pour aujourd’hui

On finit la partie juste à temps! L’orage éclate et nous privera d’électricité pendant plus d’une heure… juste au moment où je m’installais pour publier mes photos. Oh well…!

 

___________________________________________

Consultez la page « 10 on 10 » pour connaitre les détails du défi, et trouver les liens vers les galeries des participants de mai! De belles découvertes vous attendent avec encore de nouveaux participants bourrés de talent 🙂 

Cliquez ici pour voir les images de l’instigatrice du projet, Rebekah from « A Bit of Sunshine« , ainsi que celles de nombreux autres participants du mois de mai! 

 

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

23 Comments

  1. Comme toujours les photos de tes filles sont vraiment touchantes! des portraits vraiment expressifs… on sent que tes journées prennent de la couleur, même en noir et blanc! Pour ma part, voici ma contribution mensuelle au ten on ten… à très bientôt!

    1. Merci Virginie! J’avoue, j’ai de la chance d’avoir d’aussi beaux modèles 🙂 Et qui se prêtent encore volontairement au jeu!! J’ajoute ton lien et je vais voir tes oeuvres 🙂

  2. Oui, comme toutes, je trouve tes filles très belles !
    Et j’aime aussi beaucoup le champ de pissenlits. Ici aussi ils sont encore en pleine floraison et mes petits élèves m’en amènent de gros bouquets bien jaunes :o) !

  3. Ah….ah j’ai photographié une boule blanche de pissenlit hier ! …serieusement je voudrais pouvoir faire de la corde a sauter comme Sofia en Crocs …et avoir la meme bouille qu’Audrey quand je fais une priere pour un biscuit !

  4. Très beau N&B ! ça me fait penser que je n’en fais pas assez.
    Oui je pense qu’elle les a eu ses gâteaux, et haut la main !! Comment ne pas craquer devant tant de volonté ?? 🙂
    Bises

  5. Les pissenlits… Ces fleurs que je n’aimais pas que j’apprends à aimer à force de m’en faire offrir par mes enfants qui aiment cette fleur! J’adore tes photos, particulièrement la première!

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :