10 on 10 : Août 2013

Tant qu’à être délinquante, j’ai décidé d’en profiter au maximum! J’ai donc « emprunté » 3 photos à ma journée du 10, et les autres à ma série d’aujourd’hui. Voici donc notre weekend en images :

Vendredi, les filles ont désobéi à notre règle de base dans un nouveau quartier : si tu vas jouer chez une amie, tu m’avises avant de partir. Si tu joues DANS la maison, tu m’avises aussi avant de le faire. Elles ont « oublié »… et quand je suis allée les chercher, me doutant bien où elles étaient, personne n’a daigné répondre à la porte (me prenant peut-être pour un colporteur??? Oui, les deux parents étaient à la maison!). Résultat : quand je les ai finalement trouvées, elles étaient in deep trouble (et moi à un doigt d’appeler la police).

Pour se faire pardonner, Audrey est partie à la course me chercher un bouquet de fleurs 😉 Trop touchant pour ne pas l’immortaliser!

10 on 10 août 2013

Samedi : journée consacrée, entre autres, à l’aménagement extérieur. Les filles étaient de la partie! Comme je l’ai expliqué dans mon texte de ce matin, je trouvais le clin d’oeil trop facile 😉 Audrey aime aider à faire le ménage, et est toujours volontaire pour me donner un coup de main!

10 on 10 août 2013

Après quelques heures à travailler dehors, un drink d’été pour relaxer et profiter un peu des vacances. Dans mon verre préféré : celui à l’effigie du bar dans True Blood. Un cadeau que j’avais glissé dans un (…).

10 on 10 août 2013
Dimanche matin, dessert après le déjeuner : des Frootloops en forme de coeur!

10 on 10 août 2013

Sofia prépare son propre diner, une salade jardinière à la Sofia 🙂

10 on 10 août 2013

En après-midi, notre première sortie pour explorer les sentiers pédestres de Trenton. Encore une fois, le géocaching nous fait découvrir un très bel endroit.

10 on 10 août 2013

Les filles nous servent de pilotes pour trouver les caches.

10 on 10 août 2013

Première trouvaille depuis notre déménagement!

10 on 10 août 2013

La récompense : un banana split chez Dairy Queen!

10 on 10 août 2013

Sofia en demandait depuis le début de l’été! Tel que prévu, elle a avoué bien avant de le finir que c’était beaucoup trop gros. Et voilà Maman & Papa qui viennent de gagner un peu de crédibilité 😉

10 on 10 août 2013

 

 

Done! En espérant que le 10 septembre soit plus « régulier » 😉

__________________________________________

Consultez la page « 10 on 10 » pour connaitre les détails du défi, et la page du mois d‘aout 2013 pour trouver les liens vers les galeries des participants du mois! 

Cliquez ici pour voir les images de l’instigatrice du projet, Rebekah from « A Bit of Sunshine », ainsi que celles de nombreux autres participants du mois d’aout.

 

 

 

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

14 Comments

  1. Un week-end qui a commencé tout en émotion, pour bien se terminer, Dieu merci! Ton 10 on 10 est super! J’aime bien lire les mots qui accompagnent tes photos. Je vois que le géocaching est populaire partout dans le monde. Jeu que j’ignorais avant d’en prendre connaissance via ton blogue. Une façon agréable et amusante de découvrir du pays. 😉

    Ciao! Et bon lundi!

    1. Nous adorons le géocaching! C’est effectivement une bonne façon de découvrir des coins inconnus, près de chez-nous ou en voyage. Sans compter de nouvelles opportunités photographiques 😉

      Bonne weekend à toi! 🙂

  2. Que d’émotions pour ce début de weekend !
    Pour le défi, tu as bien fait de prendre des libertés avec la règle.
    Il est très réussi. Les images sont très belles et j’apprécie moi aussi ce que tu nous en dis.

    1. Merci Loulou 🙂 C’est important de conserver la notion de plaisir. Si jouer un peu avec les règles peut stimuler l’imagination alors ça vaut la peine 😀

    1. Merci 🙂 C’est l’édition anniversaire des Frootloops. Je ne sais pas combien de temps ils vont garder les coeurs, mais c’est bien agréable 😉

Laissez un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueueurs aiment cette page :