Résurrection de Confessions!

Résurrection de Confessions

J’ai fait une fugue de presque trois mois…

Nous commencions un nouveau chapitre de notre vie, j’avais besoin de changement et je ne pouvais pas déménager. Confessions s’est donc éteint, préservant précieusement nos souvenirs, pendant que je laissais ma plume s’épancher dans un nouveau décor.

Je pensais que ce nouveau décor me donnerait des ailes, m’offrant à moi aussi une deuxième vie, une nouvelle liberté. Mais finalement, qui je suis aujourd’hui, où que je sois, c’est la somme de tout ce que j’ai vécu ici.

Comme chaque nouvelle maison que nous avons habitée, notre cœur en a toujours bâti un refuge à notre image où nous avons tous réussi à nous épanouir. Une nouvelle adresse n’a jamais changé qui nous sommes… quelle soit physique ou virtuelle.

Depuis ses tout débuts, Confessions s’est toujours défini par son authenticité. Ce retour au bercail fait tout honneur à ce trait de caractère. J’aurais pu tout effacer. J’aurais pu tout transférer. Mais finalement, c’est ici que je me sens bien. Entourée de notre histoire, de nos aventures, de nos épreuves et surtout des premières années de ma vie de maman.  

Ces trois mois peuvent sembler avoir été une perte de temps et d’énergie. Il en faut des heures pour créer un nouveau blogue de toute pièce! Mais je pense que ce fut une façon pour moi de prendre du recul et m’offrir des « vacances ». J’ai « joué » à repartir à neuf, peut-être pour me prouver que j’étais capable, pour finalement retrouver avec plaisir mes vieilles pantoufles.

Comme à chaque déménagement, je perdrai des amis ou lecteurs. J’en agacerai probablement plus d’un avec la republication de mes textes écrits sur Paroles d’adulte. Je suis désolée pour les nouvelles courriels de notification que vous allez recevoir! (Je vous jure que ce sera moins pire que la remise en ligne de mon blogue après sa fermeture suite à la fusillade à Ottawa!) J’en mêlerai d’autres qui ne sauront plus trop où me suivre… (j’ai deux ou trois noms en tête! Je vous aime et merci de votre patience! 😉  ). 

J’espère que vous êtes aussi content que moi de retrouver mon ancienne adresse! Je vous souhaite la rebienvenue chez-moi! 💕     

It’s good to be home!   

xxx

P.S. Merci tout particulièrement à mon Chéri qui m’accompagne de gré ou de forces au fil de mes fugues… et de mes idées géniales! Je t’adore mon amour! 💖 💖

Lyne
Maman, spécialiste en finances personnelles, blogueuse.

6 Comments

  1. Chère Lyne, les déménagements font toujours du bien, et le retour aux sources est encore plus doux parfois justement parce qu’on retrouve un endroit rempli de beaux souvenirs! Je me ferai un plaisir de continuer à te lire, ici, ou ailleurs! 🙃🌺🙃

Laissez un commentaire.

%d bloggers like this: