Jour un de notre nouvelle vie!

Aujourd’hui, commence officiellement notre nouvelle vie à Québec! Mon amour est de retour au sein d’un bataillon. Son horaire encadrera maintenant notre quotidien et son rythme de travail nous mènera à la montée en puissance précédent son prochain déploiement en Afghanistan.

Nous sommes presque complètement installés dans notre nouvelle maison que j’adore. Malgré toutes mes craintes, j’aime notre environnement et je suis heureuse de notre choix de demeurer dans les logements militaires de Valcartier.

Je peux enfin établir une routine avec les filles et recommencer à jouer avec ma grande puce d’amour, sous le regard amusé de sa petite sœur. Notre belle Audrey a tellement hâte de se joindre à nous! En attendant, elle rit de nos simagrées en se confiant à sa petite girafe.

Benning me manque, mais je préfère savourer le présent et me concentrer sur nos projets d’avenir! Nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer!

Bienvenue dans ce nouveau chapitre de nos aventures!

Pour partager ce texte :
Share
French Lily
Maman, conseillère en consommation, blogueuse.

  1. Un petit peu de vous restera toujours à Benning. Mais la reconstruction de votre vie ici sera autant sinon plus enrichissante et pleine de réalisations

  2. La vie est toujours plus douce et plus agréable lorsqu’on sait apprécier ce que l’on a, et où l’on se trouve. Je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous, et surtout, je vous souhaite un superbe automne dans votre nouveau chez-vous. 🙂

  3. @ Dr Maman: J’aurai toujours une part de Benning en moi également. Et tu as raison, cette expérience me permettra d’apprécier différemment mon séjour à Québec :)@ Lucie : Merci 🙂 Et quand nous avons la chance de connaître l’amour et le bonheur de la vie familiale, c’est plus facile d’apprécier tout le reste!

  4. Beau post!Je marquerais un commentaire plus long et intelligent mais je suis occupé à me courir après la queue!

  5. wow! Ca a l’air super bien ou vous etes. Pour moi, Valcartier, c’est oui, un peu l’armée, mais surtout les glissades! (femme inculte que je suis!) Tu pourras donc m’éduquer:)Je suis bien contente pour vous, tu as l’air bien.

  6. Merci Évangéline 🙂 Ouains… mettons que “Vacances Valcartier” n’est pas dans ma cour ce week-end!! LOL!!!! Avec la fin de l’installation et le baptême…. ;-)))

  7. Contente que tu ais décidé de continuer ton blog!Enfin, la routine, somme toute rassurante et bienfaisante ;o). Surtout lorsque l’on aime notre environnement…Bonne continuité dans votre nouvelle vie! ;o))Monica xox

Laissez un commentaire.

Translate »