9 Comments

  1. Quel soulagement pour vous, et que d’émotions en si peu de temps! Mari, papa, aurevoir maison, bonjour maison, changement de région, déménagement, installation, apprivoiser…. OUF! Mais dis moi votre maison à l’air d’être drolement chouette! Bravo et beaucoup de bonheur à vous!

  2. Beaucoup de bonheur vous attend dans cette belle ville. Dans quel quartier vous êtes vous installés? Il y a quatre ans nous avions peu de budget donc nous avons déballé nos boîtes dans un petit village à l’ouest de Kingston. Il y a tellement de belles choses à faire qu’on n’a pas de le temps de s’ennuyer… quoi que des fois, une bonne poutine ou un St-Hub ne serait pas de refus!! Si tu as besoin de recommandation (genre esthéticienne, dentiste, resto….), n’hésites pas à faire signe!
    Bonne peinture!

    1. Merci Malou 🙂

      Nous sommes dans Greenwood Park… presque une extension des PMQ car de nombreux militaires y demeurent!

      Je vais bientôt faire un appel à tous car j’ai effectivement besoin de dentiste, médecin, coiffeuse! Vos recommandations seront précieuses pour moi! 🙂

  3. Beaucoup de bonheur, de belles surprises, de beaux souvenirs, d’expériences de vie et de nouvelles amitiés dans votre nouvelle demeure.
    Que cette nouvelle maison soit remplie d’amour, de bonté, de sourire et de sérénité pour toute ta famille.

    1. Merci Kipadari 🙂

      Je crois que c’est bien parti! Entendre les filles s’amuser et rire dans une maison vide, alors que nous étions occupés à peinturer et faire le ménage, étaient un réel plaisir pour nous 🙂

Laissez un commentaire.

Translate »