Juillet 2013

10 on 10 juillet 2013Une magnifique journée pour photographier notre quotidien! Au travers les boites et l’aménagement du sous-sol, j’ai tout de même réussi à prendre mes 10 photos. Rien de très recherché ou à couper le souffle, mais le témoignage d’une journée d’après déménagement!

N’oubliez pas d’ajouter votre lien quand vous aurez compléter votre chasse aux images 🙂

 

Qu’est-ce que c’est?

« Ten on Ten » est un défi initié en 2008 par Rebekah Gough, une blogueuse américaine, et repris ici en novembre 2012.

Les règles : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. Une photo par heure pendant 10 heures consécutives, ou n’importe quand, pour autant qu’elles soient toutes prises et publiées le jour même sur notre blogue/site web/page Facebook.

L’objectif : documenter notre quotidien. Avec ou sans mot, offrir un témoignage visuel d’une journée dans notre vie, et trouver la beauté au coeur de l’ordinaire.

 

Liste des participants du mois de juillet 2013, et liens vers leur galerie :

Dès que vos photos sont publiées, ajoutez le lien menant à votre galerie dans la liste ci-dessous. Tous les participants et les visiteurs pourront ainsi admirer vos images, et voyager virtuellement au coeur de votre quotidien!



Lien vers le blogue de Rebekah, instigatrice du projet, et vers la liste des nombreuses participantes du mois de juillet.

On se retrouve le 10 août 2013!

 

* Merci à tous ceux qui ajoutent un lien vers mon blogue sur leur galerie de photos. J’apprécie beaucoup votre geste! De plus, il permet à vos visiteurs comme aux autres participants de découvrir différents quotidiens en provenance du Canada, des États-Unis et de l’Europe! Le défi est doublement intéressant 🙂

Pour partager ce texte :

4 Comments

Laissez un commentaire.

Translate »