Semaine 3 : 18 janvier 2015

Thème suggéré : « Quelque chose dont vous ne pourriez vous passer »

Un thème qui peut être pris à la légère ou exploité littéralement. Oui selon les circonstances nous pouvons très bien nous adapter et apprendre à vivre « sans ». Mais dans notre quotidien où nous contrôlons presque tous les paramètres, de quoi ne pouvons-nous plus nous passer? De la douche chaude chaque fois que je reviens de camping, au vernis à ongles pour mes ongles d’orteils jusqu’à internet pour rester en contact avec mes amis éparpillés à la grandeur du globe, ma propre liste peut être très longue! Ou très courte quand je décide de vivre loin de toutes obligations ou chaines…

Et vous, de quoi ne pouvez-vous plus vous passer?

J’ai hâte de voir ce que les participants vont trouver pour cette semaine, et découvrir de quelle façon le thème sera interprété… ou non! Vos témoignages sont tellement inspirants. 🙂

Huile essentielle de lavande
Quand les poux menacent d’envahir la chevelure de nos filles : merci pour l’huile de lavande!

(N’oubliez pas que vous êtes libres d’utiliser ou non le thème suggéré. Le plus important est d’immortaliser une raison de dire « Merci »!)

Liste des participants :



___________________________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles. N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire “Merci” 🙂

Vous participez?

Affichez-vous! Sur la page principale de Confessions, vous trouverez un bouton “#52xMerci” et un code que vous pouvez copier et ajouter à votre propre blogue.

#52xMerci

2 Comments

Laissez un commentaire.