Semaine 2 : 11 janvier 2015

Thème suggéré : « ce qui soigne ou guérit »

Deuxième semaine de notre défi #52xMerci! Le train est maintenant lancé et j’ai tellement hâte de voir où il va nous mener.

Cette fois-ci le thème suggéré est « ce qui soigne ou guérit ». Dire « Merci » se fait parfois spontanément comme lorsque l’on éprouve de la reconnaissance pour notre famille, nos amis, un emploi ou une « chance » incroyable. Mais il y a de petites choses qui rendent notre vie agréable et qui méritent notre gratitude. Comme ces trucs, ces outils, ces médicaments vers lesquelles nous nous tournons quand une maladie, aussi bénigne soit-elle nous frappe. Même en pleine santé, nous pouvons être reconnaissant d’une habitude qui nous permet de rester en forme, et de prévenir la maladie.

N’oubliez pas que vous êtes libres d’utiliser ou non le thème hebdomadaire. Le plus important est d’immortaliser une raison de dire « Merci ».

Et vous, pour quoi dites-vous «Merci» cette semaine?

Regard serein
Une princesse qui se sent mieux!

Liste des participants de la semaine :



________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles.  N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire “Merci” 🙂 

 

Vous participez?

Affichez-vous! Sur la page principale de Confessions, vous trouverez un bouton “#52xMerci” et un code que vous pouvez copier et ajouter à votre propre blogue. 

#52xMerci

Pour partager ce texte :

4 Comments

Laissez un commentaire.

Translate »