Semaine 11 : 15 mars 2015

Thème suggéré : “Un professionnel dont vous ne pourriez vous passer” 

Cette semaine le thème suggéré est « Un professionnel dont vous ne pourriez vous passer ».  Il suffit d’être muté tous les deux ans pour réaliser à quel point certains professionnels sont importants… et difficiles à trouver. Nous ne cherchons pas seulement quelqu’un qui fait bien son travail, ce qui est un défi en soi. Nous voulons aussi quelqu’un avec qui les échanges seront agréables, quelqu’un de sympathique, quelqu’un qui inspire confiance et qui rend les interactions intéressantes. C’est l’une des raisons pour laquelle j’ai gardé mon médecin et mon dentiste à Kingston — malgré la distance. Et c’est l’une des raisons pour laquelle Manon, ma coiffeuse, va autant me manquer (son talent, mais aussi nos conversations, notre magasinage de filles et notre relation) et mon ophtalmologiste. Exceptionnellement cette semaine je ne pourrai pas leur rendre hommage en photo… mais ils ont toute ma reconnaissance!

Et vous, de quoi êtes-vous reconnaissant cette semaine?

Vive la magie de Disney
Vive la magie de Disney!

(N’oubliez pas que vous êtes libres d’utiliser ou non le thème suggéré. Le plus important est d’immortaliser une raison de dire « Merci »!)

 

Liste des participants de la semaine :



________

#52xMerci c’est une photo par semaine pendant 52 semaines dont le sujet doit représenter une raison d’être reconnaissant envers la vie, une raison de dire « Merci ». Consultez ce texte pour connaitre les détails de l’inspiration du projet, et cliquez sur le titre #52xMerci pour connaitre les règles.  N’hésitez pas à vous joindre à nous! Il n’est jamais trop tard pour relever le défi et dire “Merci” 🙂 

Vous participez?

Affichez-vous! Sur la page principale de Confessions, vous trouverez un bouton “#52xMerci” et un code que vous pouvez copier et ajouter à votre propre blogue. 

#52xMerci

Pour partager ce texte :

2 Comments

Laissez un commentaire.

Translate »